A+
A-

Centre d'appels - relation client

 
> 150 établissements identifiés, dont au moins 119 centres de relation client intégrés
 
> 8 500 salariés
 
> Doublement des effectifs en moins de 10 ans

Fort de ses 8 500 salariés et comptant plus de 150 établissements, le secteur des centres de contacts a enregistré un développement important en région Centre-Val de Loire, en particulier dans les années 2000.  Orléans a été la première ville de la région Centre-Val de Loire à bénéficier d’un fort mouvement de décentralisation des Centres de Relation Client de l’Ile-de-France : en 2000, le groupe Téléperformance a été l’un des premiers à installer un important centre d’appels à Orléans.

Région
Centre d'appels - relation client
08/03/2016

A Blois (Loir-et-Cher), le spécialiste de la relation client, Acticall, va recruter massivement : une centaine de CDD temps plein seront à pourvoir avant fin mai.  

Région
Centre d'appels - relation client
30/11/2015

Le spécialiste du comptage de données et des flux énergétiques dans l'habitat collectif, Ista, devrait créer 80 emplois via un centre d'appels basé à Olivet (Loiret) au mois de janvier.

Région
Centre d'appels - relation client
07/10/2015

Pour accroître ses activités à Orléans, le spécialiste de la relation client, Intelcia, annonce 110 nouveaux postes à pourvoir en CDI.

Région
Centre d'appels - relation client
06/10/2015

120 CDD sont proposés à Blois par le spécialiste de la relation client, Acticall. Susceptibles d'être transformés en CDI, ces contrats sont à pourvoir avant fin novembre. 

Région
Centre d'appels - relation client
23/09/2015

Créé en 2014 à Boigny-sur-Bionne (Loiret), le centre d'appels Accefil, spécialisé dans le secteur mutualiste, compte déjà 137 salariés et envisage une vingtaine de nouvelles embauches d'ici la fin d'année.

Région
Centre d'appels - relation client
08/09/2015

Des sessions de recrutements viennent d'être organisées à Orléans par SFR qui recherche 55 téléconseillers et la BNP Paribas qui propose une quarantaine de postes à pourvoir.

Région
Centre d'appels - relation client
02/07/2015

A Saran (Loiret), là où se tient le plus important centre de relation client de BNP Paribas, 40 CDI sont à pourvoir. Après une 1re journée porte ouverte, une nouvelle session de recrutement est déjà prévue le 19 septembre prochain à Orléans.

Région
Centre d'appels - relation client
10/02/2015

Pour son centre de relation clients à Fussy (Cher), ouvert fin 2014, la banque HSBC cherche encore à recruter près de 40 collaborateurs.

Région
Centre d'appels - relation client
06/02/2015

Le spécialiste marocain de la relation client, Intelcia, annonce l'ouverture d'un nouveau centre d'appels à Boigny-sur Bionne (Loiret). 200 emplois devraient être générés d'ici 2 ans.

Votre projet
nous intéresse

© Centreco - Réalisation par Atmedia Communication